Pour une première approche de l’équitation, vous vous baladerez avec un poney shetland éduqué le long d’un parcours agréable et sécurisé.
La promenade en main s’adresse aux enfants de 2 ans à 8 ans, accompagné par un adulte, sans enseignant, sur un circuit fléché autour du centre équestre.
Dates*
- Hors vacances scolaires: les samedis de 9h à 16h*
- Pendant les vacances scolaires: de 14h à 17h*
Nous fournissons gracieusement le matériel de sécurité du jeune cavalier (bombe, charlotte et protège dos). Prévoir une tenue adaptée : Pantalon long et chaussures fermées.
* Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail ou par téléphone pour vous inscrire au plannings des promenades.
Renseignements:
Réserver en ligne
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par mail avant votre venu au centre équestre afin de planifier votre promenade.